Etre visible sur internet

La meilleure solution, le mandat exclusif

De nos jours, le nombre de plus en plus important de sites internet dédiés à la vente ou l'achat de biens immobiliers, génère une difficulté majeure pour être visible. Et pourtant, internet est un outil indispensable, 90% des acquéreurs consultent les annonces immobilières via le net pour des raisons pratique (consultation à toute heure) et rapide (évite de se déplacer).

Les vendeurs doivent éviter de multiplier les annonces immobilières pour ne pas dévaloriser le bien. La solution la plus adaptée est de confier son bien immobilier en exclusivité ou semi exclusivité à une agence immobilière. Ayant l’exclusivité, l’agent mettra votre bien immobilier en avant via son site internet ainsi que sur les sites partenaire de l’agence.

Le tout est de choisir la bonne agence immobilière ayant les moyens de mener à bien sa mission.
Préférez celle qui ne traite que d’immobilier (spécialiste en la matière) avec une notoriété reconnue permettant une diffusion locale et nationale.

Conclusion : éviter la multitude d’annonce surtout si le prix est différent sur chaque site et confiez votre bien à une agence immobilière.


 

23-11-2012 16:45:43