Défiscalisation immobilière


défiscalisation un moyen d'utiliser ses impôts autrement

c'est un dispositif permettant aux contribuable de déduire de son imposition un montant calculé sur la base d'un investissement immobilier.
Le pourcentage d'une défiscalisation dépend des différentes lois en vigueur.

Vous trouverez sur notre site, les conseils et explications, les avantages et les pièges d'une défiscalisation immobilière ainsi que les programmes immobiliers que nous proposons.


la Défiscalisation en 6 points :

1. c'est diminuer son imposition :

défiscalisation : diminuer son impositionGrâce aux lois proposées par le gouvernement tel que la loi Duflot (anciennement Scellier), la loi Scellier Outre Mer – l'amendement Censi-Bouvard associé au dispositif comptable du loueur en meublé regroupant les types de résidences services comme l'EHPAD, la Résidence de Tourisme classée, la Résidence étudiante, la Résidence d’affaire, la Résidence Senior), la loi Malraux et la loi sur les Monument historique.
Selon les dispositifs fiscaux et votre tranche d’imposition, il vous est possible de cumuler plusieurs lois et d'optimiser ainsi vos placements immobiliers.

2. c'est se créer des revenus complémentaires :

défiscalisation : se créer des revenus complémentairesGrâce aux loyers perçus à la suite d’un investissement immobilier. 


3. c'est se constituer un patrimoine :

défiscalisation : se constituer un patrimoineTransformez tout ou partie de vos impôts en patrimoine en finançant de solide investissement.


4. c'est se constituer un capital important :

défiscalisation : générateur de capital Conjuguez le recours aux possibilités offertes par les différents dispositifs fiscaux immobiliers et par les meilleurs supports d’investissement immobilier.
Cette synergie vous permettra d’optimiser la valeur de votre patrimoine.

5. c'est se protéger et protéger ses proches :

défiscalisation : un moyen de protéger sa familleGrâce à la prévoyance, en cas de décès, invalidités, chômage vos crédits seront couverts et votre famille aussi.


6. c'est diminuer sa part d’ISF :

défiscalisation : permet de diminuer son isfAccompagner la constitution de votre patrimoine par un crédit.
Tant que le crédit est en cours, le patrimoine ne rentre pas dans la base de l’ISF.



Pourquoi fd2i est spécialisée dans ce domaine :

Il existe d'autres types de support de défiscalisation toutefois le groupe FD2i s'est spécialisé dans ce domaine d'activité pour son attachement à la pierre et également pour la raison essentielle résultant qu'une défiscalisation immobilière permet de bénéficier de dispositifs fiscaux tout en se constituant un patrimoine immobilier.


elle permet de diminuer son imposition :


cela peut être ainsi résumé par trois grands thèmes :

- La déduction d'impôt : impacte sur le montant de revenus déclarés. (tel que la loi de robien, besson, perissol, etc ...)
- La réduction d’impôt : impacte directement sur les impôts que chaque contribuable se doit de régler au percepteur.
- Le crédit d’impôt : même fonctionnement que la réduction d’impôt cependant les excédents de crédit d’impôt non utilisé sont reportable sur les années suivantes.

Ces dispositifs sont toutefois soumis à des règles strictes imposés par le gouvernement afin de favoriser soit des secteurs défaillants soit à conserver et mettre en valeur un patrimoine avec les dispositifs de défiscalisation Malraux et Monument Historique, soit à développer l'économie du pays dans des activités tel que les résidences de tourisme, les résidences étudiants, grâce à la défiscalisation en location meublé LMP/LMNP et la défiscalisation Bouvard Censi ou augmenter le nombre de logements avec la défiscalisation Loi Duflot.


pour conclure :

Vous l'aurez donc compris, les domaines promus par le gouvernement répondent à des besoins fondamentaux et le contribuable devra donc choisir sa défiscalisation immobilière parmi ces domaines prédéfinis...

 


 

22-11-2012 16:26:36