Loi Duflot Nos Conseils

Loi Duflot Nos Conseils

Immobilier : Nouvelles normes de construction

l'évolution des normes de construction est constante et de plus en plus progressive afin de réduire le niveaux de consommation d'énergie et l’émission de gaz à effet de serre trop importante encore en France. voici un aperçu de ces nouvelles mesures avec des liens pratiques vers les sites officiels d'informations.

Voir le détail

Loi Duflot - les pièges à eviter

Une grande vigilance s'impose sur les investissements immobilier en loi Duflot ! La prise en compte de la situation, de la demande locative et du montant de l'investissement, reste LA priorité.

Voir le détail

Obligations du dispositif Duflot

Quelles sont les obligations de location dans le cadre d'un investissement immobilier Duflot et les risques encourus si elles ne sont pas respectées ...

Voir le détail

INVESTISSEMENT DUFLOT, FAIRE LE BON CHOIX

Faire le bon choix en investissement immobilier Duflot (logement non meublée), c'est faire une analyse scindée sur deux approches : l'approche patrimoniale du bien qui consiste à analyser et évaluer les différentes caractéristiques afin de permettre un valorisation du bien dans les meilleures conditions et l'approche locative du bien qui consiste à rechercher l'optimisation du rendement réel.

Voir le détail

PLAFONDS DUFLOT 2013

Le dispositif Duflot permet aux contribuables de réaliser une défiscalisation importante (réduction d'impôt) de 18% répartie sur 9 années pleines. Bénéficier de cette réduction d’impôt et défiscaliser ainsi en loi Duflot, exige de respecter les plafonds ci dessous.

Voir le détail