EHPAD COLISEE PATRIMOINE BEAUME DE TRANSIT

EHPAD COLISEE PATRIMOINE BEAUME DE TRANSIT

La Baume-de-Transit (26)

Ce programme m'intéresse Simulation Financière
Fiscalité Défiscalisation Bouvard Censi
Prix à partir de 117,680 €
Livraison en exploitation
Ville La Baume-de-Transit (26)
Typologie Chambre simple
Rendement locatif moyen 4,50 % %
Promoteur Les jardins de Cybelle
Gestionnaire Colisée Patrimoine

Investissement EHPAD Colisée Patrimoine

 


Résidence Médicalisée en exploitation d'une capacité de 56 lits (comprenant 48 chambres simples et 4 chambres doubles.
La résidence vallée Médicale est entièrement dédiée aux personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer et troubkles apparentés.
Construite comme un cloître autour d'un patio de 900 m², elle offre aux résidents des promenades sans contraintes et sans risque de fuguer.


Fiscalité et avantage d'un investissement EHPAD - Résidence Vallée Médicale.

Le rendement de cette opération est de 4,50 % (loyer HT sur immobilier HT). 
La fiscalité de cette opération est avantageuse puisqu'elle bénéficie du statut de loueur meublé avec le principe d'amortissement.
Vous bénéficierez d'un bail ferme de 12 ans ainsiq ue la prise en charge par l'exploitant des travaux (article 605 et 606 du code civil).
L'exploitant prend également à sa charge les eventuelles remises au normes médico-sociales, l'entretien ainsi que le renouvellement du mobilier, les assurances de l'immeuble, perte d'exploitation et responsabilité civile.


Le Gestionnaire Colisée Patrimoine

le gestionnaire, Colisée Patrimoine 4ème exploitant français, depuis 25 ans, gère actuellement plus de 59 EHPAD ainsi que 2 SSR gérés représentant  4000 lits médicalisés.
Le groupe est de ce fait un acteur majeur de la prise en charge de la dépendance en France dans le cadre des EHPAD (Etablissement pour Personnes Agées Dépendantes) et des cliniques de soins de suite et de réadaptation (SSR).


Le savoir faire en matière immobilière et la qualité des leiux de vie permette au groupe Colisée Patrimoine de se distinguer dans le domaine pré-cité.

Un Adossement initié en 2014 avec EURAZEO PME permet au groupe Colisée d'entrer dans une nouvelle ère, une dynamique de croissance stabilisée.


Emplacement de la Résidence EHPAD

La résidence idéalement située entre Besançon et Montbéliard est classée "station verte" blottie entre 7 collines verdoyantes. D'après les étude de l'insee, l'évolution démographique devrait atteindre  128 000 personnes à l'horizon 2040 contre 65 0000 en 2012, soit une augmentation de 92 %.

Si l'on veut maintenir les ratios actuels de 14 lits pour 100 personnes de plus de 80 ans, il faudra créer 8 500 lits supplémentaire d'ici 2040.