EHPAD ORPEA FLOURENS

EHPAD ORPEA FLOURENS

Flourens (31)

Ce programme m'intéresse Simulation Financière
Fiscalité Défiscalisation Bouvard Censi
Prix à partir de 170,159 €
Livraison 30 septembre 2016
Ville Flourens (31)
Typologie Chambre simple
Rendement locatif moyen 4,40 % %
Promoteur
Gestionnaire ORPEA

Un ehpad dont le gestionnaire est le groupe ORPEA


ORPEA créé en 1989, s'impose comme l'un des leaders européens de la prise en charge de la dépendance fort de plus de 500 établissements soit plus de 56 000 lits et plus de 30 000 collaborateurs.
Le Groupe ORPEA afiche une capitalisation boursière de près de 3 millards d'euros (en sepembre 2014) avec un achiffre d'affaire de 1,6 milliards d'euros soit une hausse par rapport à l'année précédente de 12,5 %.
Fort d'une expérience de 25 ans dans le domaine de la prise en charge de la dépendance, le groupe se développe actuellement en Chine depuis 2015.


Les Performances du groupe ORPEA

Les perfermances financières pour 2013 au niveau du ratio "résultat net/chiffre d'affaire sont de l'ordre de 7,3 %. Le taux de croissance du nombre de lits sur les 5 dernières années est de l'ordre de 71 %. Aujourd'hui la propgression du groupe ORPEA confirme la pertinence de sa stratégie de développement, sur un secteur dont on connait parfaitement la pérénité.


L'environnement de la résidence du Lac située à FLOURENS

Situé à seulement 20 minutes de Toulouse, à 11 kms de la ville rose Flourens est une commune résidentielle bénéficiant de la proximité de sa grande soeur et de la proximité des pôles de soins. Aux portes du Lauragais, Flourens accueille de nombreux visiteurs appréciant sa nature et son calme. La résidence se situé à seulement 400 mètres du lac de flourens d'une superficie de 7 hectares, très apprécié des promeneurs. Conçue sur 3 niveaux, la résidence s'intègre parfaitement au tissu pavillonnaire organisé autour du lac.


 Descriptif du produit

Offrant un  rendement de 4,40 % ht/ht la résidence affiche une livraison prévisionnelle au 30 septembre 2016. Le groupe ORPEA offre pour les investissuers ayant recours à un financement la prise en charge des interêts intercalaires (voir pour cela les conditions des attestations du promoteur (transmis sur simple demande). le groupe offre également le paiement de pré-loyers en cas de paiement comptant (voir également les conditions d'attestation du promoteur). Le bail commercial est d'une durée de 11 ans 9 mois renouvelable par tacite reconduction. Les loyers font l'objet d'une indexation de revision tous les 3 ans, augmentation annuelles autorisées du coût d'hebergement des personnes âgées plubliées chaque année par le Ministère de l'economie et de Finances plafonnées à 2,5 % par an à la hausse et à 0 % à la baisse. Ce programme est éligible au dispositif censi/bouvard classique ou au statut LMNP car c'est une extenssion de la résidence comportant au départ 61 chambres d'ores et déjà en exploitation. cette extension de 17 chambres nouvelles porte sur une livraison prévisionnelle au 30 septembre 2016.


Renseignements en Investissement EHPAD

Si vous souhaitez plus de renseignements : un seul numéro 04 90 52 02 88  ou par la fiche de demande de rensignements en prenant soin de renseigner toutes les zones adresse courriel et téléphone. seules les fiches totalement renseignées feront l'objet d'un traitement immédiat.