investissement duflot corse

investissement duflot corse

Porto-Vecchio (20)

Ce programme m'intéresse Simulation Financière
Fiscalité Défiscalisation Loi Duflot
Prix à partir de 217,338 €
Livraison
Ville Porto-Vecchio (20)
Typologie T2
Rendement locatif moyen 3.00 %
Promoteur Corsea Promotion
Gestionnaire Agence immobilière

Investissement Duflot dans une résidence de standing à Porto-Vecchio

La résidence BOELIA à Porto-Vecchio : présentation

Cette résidence à taille humaine propose une vingtaine de logements allant du T2 à l'appartement de grande surface que nous nommerons "villa sous toit".

Les appartements répondent aux éxigences d'un immeuble de grand standing demandé par la clientèle actuelle : l'orientation, les espaces de vie ont été pensé pour assurer le meilleur confort (beaux volumes, larges choix de carrelages et faïences, volets roulants électriques, placards aménagés, portes blindée, spas* et domotique* (*en option) ainsi qu'une climatisation réversible.

les appartements proposés en investissement Duflot sont prolongés de terrasses généreuses avec accés par de grandes baies vitrées laissant passer la lumière de manière optimale.

la résidence est sécurisée par un accés via Digicode et videophone. les résidents pourront accéder directement aux garages et parking par les halls, la piscine sécurisée entourée d'une plage de bois permet d'offrir le maximum de confort sans compter les appartements du dernier étage élaborés comme de magnifiques villas sur toit.

Investissement Duflot en Corse : pourquoi ?

Premier atout, l'environnement préservé sur l'île qui le restera gage de valeur patrimoniale.
Par ailleurs, il existe une pénurie de logement et de foncier constructible qui garantissent également la valeur patrimoniale des immeubles et bâtiments existant ou en devenir.
les non résidents Corse auront de plus en plus de difficulté à accéder à la propriété dans les années à venir. 

Mais encore, la demande locative tant en résidence principale qu'en résidence secondaire est importante, la population de locataire insulaire en forte augmentation pérrenise l'investissement également.

Enfin, les prix pratiqués dans le marché insulaire et la capacité de revente sont indiscutable. Pour obtenir l'équivalent en terme d'environnement de confort (par expl. en côte d'azur) le coût d'un investissement même via une loi Duflot est disproportionné.

Investissement Duflot en Corse : Qui sont les investisseurs en Corse ?

Principalement les insulaires, également les non résidents désireux de se constituer un patrimoine pour un coût modéré, prenant de la valeur et réalisable au moment opportun.

ainsi que les non résidents souhaitant devenir propriétaire grâce aux dispositifs fiscaux en vigueur (loi Duflot) pour un usage en résidence secondaire et dfont le coût est amorti grâce aux réduction d'impôt et locations mise en place.