EHPAD RESIDENCE DE CHAMBERY BORDEAUX

EHPAD RESIDENCE DE CHAMBERY BORDEAUX

Villenave-d'Ornon (33)

Ce programme m'intéresse Simulation Financière
Fiscalité Défiscalisation Bouvard Censi
Prix à partir de 145,500 €
Livraison 4eme Trimestre 2019
Ville Villenave-d'Ornon (33)
Typologie Chambre simple
Rendement locatif moyen 4,20 % %
Promoteur
Gestionnaire MIEUX VIVRE

Résidence de Chambery, un ehpad à Villenave d'Ornon aux portes de Bordeaux


Au cœur de l’agglomération bordelaise, à seulement 10 km de l’hyper-centre de Bordeaux, Villenave d'Ornon est une commune très résidentielle avec une population de 30 000 habitants en 2015. Elle se place 5e ville de la Métropole par sa démographie.

Située au carrefour des grands axes, la ville occupe une situation stratégique : accès rapide aux autoroutes A61 (Bordeaux-Toulouse) et A63 (Bordeaux-bassin d'Arcachon/Pays Basque), rocade et ligne de bus directe vers Bordeaux... L'extension de la ligne C du tramway, prévue en 2018, permettra de relier directement Villenave d'Ornon au centre-ville de Bordeaux (place des Quinconces) via la gare Saint-Jean.
Sur la Rive Gauche de la Garonne, entre ville et campagne, la commune jouit d'un cadre de vie apprécié tant par les commodités urbaines qu'elle propose que par ses nombreux espaces verts et plans d'eau aménagés. Villenave est composée de 22 % d'espaces naturels.

Acheter un appartement dans une résidence médicalisée innovante

La " Résidence de Chambéry " est située en plein cœur de ville, à proximité de nombreux commerces et services.
Sur un terrain de plus de 1 hectare, l'établissement compte 105 chambres simples réparties sur 3 niveaux.
Tous les logements sont équipés d'une salle d'eau et d'un mobilier adapté au confort des résidents.

La résidence propose de nombreux services (cuisine thérapeutique, coiffeur, salle de kinésithérapie,
psychologue balnéothérapie, tisanerie...) et activités, ainsi que des jardins, des salons et terrasses pour profiter
pleinement des extérieurs.
L'établissement sera précurseur dans l'utilisation des nouvelles technologies : sol connecté communiquant, facilitation des déplacements par des rails...

Le groupe MIEUX VIVRE

Créé en 1986, le groupe MIEUX VIVRE est l’un des plus anciens groupes sur le marché des EHPAD.

MIEUX VIVRE est présent à toutes les étapes de la vie d’un EHPAD. Entre 1987 et 2011 il conçoit et construit plus de 150 résidences médicalisées. Puis dès 1986, il développe un véritable savoir-faire dans l’exploitation d’EHPAD.
En 2011, après avoir ouvert son capital à MEDITER et alors qu’il exploite1 684 lits, le groupe cède son fonds de commerce à ORPEAMIEUX VIVRE a pour ambition de développer des unités d’hébergements très spécifiques et innovantes répondant ainsi à des besoins nouveaux. Aujourd’hui le groupe exploite 6 établissements soit près de 500 lits.

Descriptif du produit

 

Offrant un  rendement de 4,20 % ht/ht à 4,30% ht/ht la résidence affiche une livraison prévisionnelle au 4eme Trimestre 2019. Le groupe MIEUX VIVRE offre pour les investissuers ayant recours à un financement la prise en charge des interêts intercalaires (voir pour cela les conditions des attestations du promoteur, transmis sur simple demande). Le bail commercial est d'une durée de 11 ans 9 mois renouvelable par tacite reconduction. Les loyers font l'objet d'une indexation de revision tous les 3 ans, augmentation annuelles autorisées du coût d'hebergement des personnes âgées plubliées chaque année par le Ministère de l'economie et de Finances plafonnées à 2,5 % par an à la hausse et à 0 % à la baisse. Ce programme est éligible au dispositif censi/bouvard classique ou au statut LMNP.

Renseignements en Investissement EHPAD

Si vous souhaitez plus de renseignements : un seul numéro 04 90 52 02 88  ou par la fiche de demande de rensignements en prenant soin de renseigner toutes les zones adresse courriel et téléphone. seules les fiches totalement renseignées feront l'objet d'un traitement immédiat.